Après six mois passés du côté de la Juventus de Turin, Randal Kolo Muani est de retour au Paris Saint-Germain. Le vestiaire du club italien fait le forcing pour qu'il effectue son retour sur ce mercato.

Pas dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani a assisté depuis l'Italie à la saison exceptionnelle du PSG. L'attaquant français est de retour à Paris, suite à la fin de son prêt à la Juventus. Le joueur de 26 ans n'a pas caché son souhait de rejoindre définitivement le club de Serie A, alors que le PSG souhaite aussi s'en séparer.

Mais les négociations entre les deux cadors européens n'aboutissent à aucun accord pour le moment. Pourtant, d'après les informations du Corriere dello Sport, une partie du vestiaire turinois pousse pour que la Vieille Dame recrute Randal Kolo Muani. En première ligne, son compatriote Khéphren Thuram mais aussi le coach Igor Tudor.

La Juventus pousse pour faire revenir Randal Kolo Muani

Khéphren Thuram a noué une bonne relation après l'arrivée de Randal Kolo Muani à la Juventus et échange régulièrement avec lui, tandis qu'Igor Tudor a rapidement fait confiance à l'ancien buteur du FC Nantes. Les Bianconeri veulent un nouveau prêt payant (10 M€) du joueur du PSG, avec une option d'achat. Mais Paris souhaite que cette fameuse option soit obligatoire et qu'elle soit d'un montant de 45/50 M€.

Très courtisé sur le marché des transferts, Randal Kolo Muani a déjà refusé deux destinations cet été. Le joueur est clair, il veut absolument rejoindre la Juventus. Paris veut le vendre mais obtenir un accord avec les Turinois ne sera pas facile. Le mercato est encore long et ce dossier risque de continuer de faire parler jusqu'à la fin toute fin.