Mercato Manchester City : 2 destinations en pole pour Ortega
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FStefan-Ortega-Manchester-City-logo.jpg)
Manchester City va bouleverser sa ligne de but pour la saison 2025-2026. Les Citizens vont recruter un nouveau gardien pendant ce mercato estival et ne comptent plus sur Stefan Ortega.
Après huit ans de bons et loyaux services, Ederson est invité à quitter Manchester City. Pour remplacer son illustre gardien brésilien, le club anglais a choisi son nouveau portier à 31 M€. Sauf coup de théâtre, les Citizens de Pep Guardiola s'offriront les services de James Trafford, le jeune gardien anglais de Burnley.
Manchester City veut se séparer de Stefan Ortega
Ederson ne sera pas le seul gardien à faire ses valises. Recruté à l'été 2022, Stefan Ortega doit également quitter Manchester City. Sous contrat jusqu'en juin 2026, le dernier rempart allemand a profité la saison dernière de la blessure d'Ederson pour bénéficier d'un temps de jeu intéressant avec un total de 22 matchs disputés dont 13 rencontres de Premier League. Mais son avenir ne s'inscrit plus du côté de l'Etihad Stadium.
D'après les informations de Sky Germany, 2 destinations s'offrent aujourd'hui à Stefan Ortega. Le joueur de 32 ans pourrait poursuivre sa carrière en Premier League. Trois formations du championnat d'Angleterre se sont positionnées. Il est dit que Burnley n'est pas parvenu à s'attacher les services de Stefan Ortega, également convoité en Turquie par Fenerbahçe.