Mercato OM : encore un espoir dans le dossier Ismaël Bennacer ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FBennacer-OM.jpg)
Désireux de signer un nouveau milieu de terrain après le départ de Valentin Rongier, l'OM n'aurait pas abandonné le dossier Ismaël Bennacer.
Actuellement en train de régler les détails pour boucler la signature de Pierre-Emerick Aubameyang et d'essayer de convaincre le Feyenoord Rotterdam et la Juventus, qui se montrent inflexibles, dans les dossiers Igor Paixao et Timothy Weah, l'OM souhaite aussi renforcer son entrejeu.
En effet, avec le départ officialisé de Valentin Rongier et les ventes espérées d'Amine Harit, Ismaël Koné, que l'Italie s'arrache, et Azzedine Ounahi, au moins un renfort supplémentaire, après la signature d'Angel Gomes est attendu au milieu de terrain. En ce sens, selon la Provence, le club phocéen n'a pas totalement abandonné la piste Ismaël Bennacer.
L'OM n'a pas abandonné la piste Ismaël Bennacer
L'OM souhaiterait finaliser un nouveau prêt avec l'AC Milan, qui écarte cette hypothèse cet été pour l'instant, selon le média marseillais. Les Rossoneri, qui ont écarté le milieu algérien de leur préparation estivale, souhaitent le vendre définitivement lors de ce mercato estival.
Ainsi, la formation française n'est pas bien placée dans ce dossier, mais pourrait accueillir à nouveau Ismaël Bennacer, si une vente ne se concrétise pas ces prochaines semaines. A noter que la formation d'Al-Ittihad, qui est intéressé par le Milanais, serait prête à faire une offre de 10 M€ pour convaincre les Rossoneri.