Le patron de Liverpool préfère un ailier du PSG à Rodrygo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2025-07-26T085158.499.jpg)
Avec le probable départ de Luis Diaz lors de ce mercato estival, Liverpool cherche à recruter un nouvel ailier. Le nom de Rodrygo circule, mais un ailier du PSG a la préférence du directeur sportif des Reds.
Depuis quelques jours, Liverpool est en train d'activer la piste Rodrygo. En effet, l'ailier brésilien est identifié comme le successeur idéal de Luis Diaz, qui se rapproche du Bayern Munich. Le Real Madrid n'étant pas contre une vente du Brésilien, alors que Xabi Alonso ne souhaiterait pas en faire un titulaire l'an prochain, ce dossier est annoncé en bonne voie.
Top Mercato s'est d'ailleurs déjà penché sur cette possible arrivée en se demandant : quelle serait la place de Rodrygo dans l'équipe-type de Liverpool ? Cependant, ESPN vient de faire une révélation intéressante dans ce dossier. En effet, selon le média britannique, le directeur sportif de Liverpool, Richard Hughes, préférerait que le club recrute Bradley Barcola plutôt que Rodrygo.
Le PSG ne veut pas vendre Bradley Barcola
Seulement, le PSG est inflexible dans ce dossier. Alors que le club de la capitale envisage de signer un nouveau concurrent à Bradley Barcola, il a totalement fermé la porte à un départ de l'ancien de l'OL cet été. Le champion d'Europe espère même le faire prolonger, malgré une concurrence qui s'annonce XXL sur les ailes.
En effet, Bradley Barcola devra sûrement se battre pour une place de titulaire avec Desiré Doué, Ousmane Dembélé, même s'il joue désormais plus dans l'axe, Khvicha Kvaratskhelia et donc potentiellement une recrue supplémentaire. En tout cas, face à ce refus catégorique du PSG, Liverpool a rapidement abandonné cette piste et s'est donc penché sur Rodrygo.