Le RC Lens, qui a déjà bouclé l'arrivée de Moussa Diarra, est proche de boucler un 2e renfort en provenance du continent africain.

Alors que la priorité du RC Lens est de dégraisser son effectif cet été, le club artésien se renforce également pour l'avenir. En effet, les Sang et Or ont annoncé la signature de Moussa Diarra. Le jeune attaquant, qui arrive en provenance de la 4e division ivoirienne, a signé un contrat jusqu'en 2028.

Serge Daura attendu à Lens

La formation française n'est pas rassasié avec ce recrutement et veut signer un nouveau renfort offensif en provenance du continent africain. Selon la presse locale et notamment le média spécialisé La Tanière, le RC Lens devrait prochainement enregistrer la signature de Serge Daura.

Auteur de 15 buts et 11 passes décisives en 28 matchs en 1ère division camerounaise, le joueur de 19 ans a fini meilleur buteur et meilleur passeur en Elite One. Ses performances et son potentiel ont donc attiré le regard des recruteurs lensois. A noter que ces deux attaquants sont des paris sur l'avenir et qu'ils devraient d'abord renforcer la réserve du club, avant d'espérer évoluer sous les ordres de Pierre Sage.