Sur les traces d'Igor Paixao depuis de longues semaines, l'OM patine dans ce dossier et pourrait se lancer sur d'autres pistes. Un ailier marocain intéresserait Medhi Benatia.

Chaque jour, une nouvelle information arrive dans le dossier Igor Paixao et contredit souvent la précédente. L'OM serait, en tout cas, toujours en course pour signer l'ailier brésilien de Feyenoord et en concurrence avec Leeds et l'AS Roma, rapporte Foot Mercato ce samedi. En revanche, un transfert supérieur à 30 M€ est attendu dans ce dossier. Un montant trop important pour l'OM ?

Selon les informations de Livefoot, Medhi Benatia aurait ainsi ouvert d’autres pistes sur le poste d'ailier gauche. L'une d'entre elles mène à un ancien de Ligue 1 : Amine Adli. Après trois saisons convaincantes, le joueur de 25 ans sort d'un exercice difficile – 28 matchs, 2 buts, 2 passes décisives – en Allemagne, où il a vu son temps de jeu baisser.

Amine Adli vers un rebond à l'OM ?

En tout cas, l’OM serait vivement intéressé par le profil de l'ancien Toulousain. Ce dernier ne sera pas retenu en cas de bonne offre par le Bayer Leverkusen. Son prix de vente est en plus abordable puisque le B04 attendrait entre 20 et 22 M€ pour vendre son international marocain. Un montant que Marseille semble en mesure de proposer cet été.

De plus, Amine Adli, qui est un international marocain, a déjà été dans le viseur de Pablo Longoria. « On a parlé longtemps avec l’OM. Il y a eu une très bonne accroche avec Longoria. Il m’avait convaincu, mais ça ne s’est finalement pas fait et je suis parti ailleurs », a récemment révélé l'attaquant lors d'une interview à Instant Foot