Encore sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le LOSC, Benjamin André est courtisé depuis le début du mercato par le Paris FC. Après des semaines de flou, le milieu a fait son choix.

Très ambitieux sur le mercato suite à sa remontée en Ligue 1, le Paris FC a ciblé Benjamin André pour renforcer son entrejeu et ajouter de l'expérience à son jeune effectif. Alors qu'il évolue depuis 2019 au LOSC et en est un cadre, le milieu de 34 ans est parti au bras de fer avec Lille.

Benjamin André va rester à Lille

Il avait alors affiché sa volonté de rejoindre le promu et de quitter le club nordiste à un an de la fin de son contrat. Nous étions alors à la mi-juillet et l'offre de Paris pour le LOSC était de 3 M€. Un montant insuffisant pour les Dogues. Ainsi, le PFC comptait transmettre dans ces prochains une nouvelle offre supérieure à 3 M€ pour Benjamin André.

Difficile de savoir si elle est arrivée ou non, mais le capitaine lillois a déjà pris sa décision pour son avenir. Selon les informations du journaliste Marc Mechenoua, l'ancien Rennais a pris la décision de rester au LOSC et même de prolonger son contrat de deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2028. Olivier Létang aurait réalisé un gros travail pour le convaincre.