Mercato LOSC : le Paris FC revient à la charge sur un nouveau dossier
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FParis-FC-LOSC.jpg)
Si le Paris FC a échoué à recruter Benjamin André, le promu francilien cible désormais un autre joueur du LOSC à l'occasion de ce mercato estival.
Intéressé par un recrutement de Benjamin André, le Paris FC a définitivement rendu les armes sur ce dossier. Ce samedi, le LOSC a finalement communiqué la prolongation de l'expérimenté milieu de terrain. En fin de contrat en juin 2026, Benjamin André rempile pour deux années supplémentaires soit jusqu'en juin 2028 avec les Lillois.
✍️Le LOSC est fier d’annoncer la prolongation du contrat de son capitaine, Benjamin André (34 ans), pour deux saisons supplémentaires (➡️2028).
— LOSC (@losclive) July 26, 2025
Une belle histoire de fidélité, de combat et de passion qui s’écrit ensemble, encore et toujours dans le Nord.
Le communiqué 👉… pic.twitter.com/seaMpk1zmE
Pas de quoi pour autant refroidir les Franciliens. Selon les informations du site Africa Foot, le Paris FC s'intéresse désormais à un autre joueur du LOSC au statut bien différent de celui de Benjamin André. Les Parisiens vise un recrutement de l'attaquant guinéen Mohamed Bayo, qui n'entre pas dans les plans de Bruno Genesio pour la saison 2025-2026.
Le Paris FC concurrencé en L1 pour Bayo
Écarté de l'équipe première à quelques semaines du nouvel exercice, l'ancien Clermontois a tapé dans l'œil du Paris FC qui, rappelons-le, souhaite recruter un numéro 9. Egalement sur les rangs pour le Nantais Matthis Abline, le PFC veut enrôler Mohamed Bayo sous la forme d'un prêt de douze mois avec prise en charge d'une partie de son salaire.
Le FC Nantes et le Rayo Vallecano lorgnent également l'attaquant de 27 ans, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le LOSC. Acheté à l'été 2022 pour 14 M€, Mohamed Bayo n'est plus valorisé que 2,80 M€ par Transfermarkt. La saison dernière, Mohamed Bayo ne marquait que 2 buts en 12 matchs de Ligue 1 avant un prêt de six mois au Royal Antwerp.