De retour au PSG après un prêt de six mois à la Juventus, Randal Kolo Muani espère repartir cet été, direction la Vieille Dame. Et, de son côté, la Juve change ses plans pour le Français.

L'ancien Nantais est très clair sur son choix : l'international a déjà repoussé 2 destinations, à savoir l'Arabie saoudite et la Turquie. Le buteur aurait notamment pu toucher un salaire faramineux au Moyen-Orient, mais son intention est de rejoindre la Juventus une nouvelle fois lors de la saison 2025-2026.

D'après Tuttosport, le dernier 3e de Serie A est sur la même longueur d'ondes : Randal Kolo Muani est la priorité numéro 1 du club italien pour son attaque. Le média indique par ailleurs que la Vieille Dame voulait d'abord se débarrasser de Dusan Vlahovic, pour financer le recrutement du Parisien de 26 ans.

La Juventus toujours à fond sur l'attaquant du PSG, Randal Kolo Muani

Mais, face aux difficultés de se séparer du Serbe, la Juventus va modifier et ses plans, en accélérant la cadence, d'autant que des clubs anglais se penchent sur l'ex-attaquant de l'Eintracht Francfort. Tuttosport indique que la prochaine offre des Bianconeri, qui sera envoyée lundi, sera un prêt de 10 M€, avec une option d'achat de 40 à 45 M€.

Cette option sera conditionnée à une qualification du club italien à l'édition 2026-2027 de la Ligue des Champions, et au temps de jeu de Randal Kolo Muani. Suffisant pour séduire le Paris Saint-Germain ?