Arrivé en 2019 au Real Madrid, Rodrygo a de grandes chances de quitter le club espagnol lors de ce mercato estival. Une offre de 90 millions est sur le point d'arriver.

S'il a été un artisan majeur des récents succès du Real Madrid, notamment en Ligue des Champions, Rodrygo semble être arrivé à une fin de cycle avec le club de la Maison Blanche. L'arrivée de Xabi Alonso comme entraîneur et sa mauvaise saison 2024/2025 vont probablement précipiter son départ.

Rodrygo reste toutefois un joueur de classe mondiale, particulièrement courtisé sur le marché des transferts. À en croire les renseignements de Diario AS, Tottenham serait prêt à formuler une offre de 90 millions d'euros pour s'offrir les services de l'ailier brésilien. De son côté, le Real Madrid espère obtenir 100 millions pour la vente du joueur de 24 ans.

Tottenham mise tout sur Rodrygo

Outre les Spurs, Rodrygo est également suivi par le Bayern Munich, le PSG mais aussi Liverpool. Avec le probable départ de Luis Diaz, les Reds pourraient également passer à l'action. Figure emblématique de Tottenham, Son Heung-min pourrait lui aussi faire ses valises. Le club anglais souhaite visiblement miser sur Rodrygo pour qu'il devienne le nouveau leader offensif.

Vainqueur de l'Europa League la saison passée, Tottenham va disputer la Ligue des Champions. Avec la présence de Thomas Frank sur le banc, le club du nord de Londres aspire à débuter un nouveau cycle. Pour le moment, la dépense record de Tottenham reste les 64 millions d'euros investis pour recruter Dominic Solanke l'été dernier. Ce montant pourrait être largement battu avec la signature de Rodrygo.