Mercato Manchester United : les Red Devils ont reçu une offre inattendue pour Antony
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FAntony-Manchester-United.jpg)
De retour à Manchester United suite à la fin de son prêt de six mois au Betis Séville, Antony devrait partir lors de ce mercato estival. Le club anglais a reçu une offre de la part d'une destination étonnante.
Acheté 95 millions d'euros en 2022, Antony est certainement l'un des plus gros échecs de l'histoire de Manchester United. L'ailier brésilien s'est néanmoins relancé lors de son passage en Espagne. De retour à son meilleur niveau, il n'entre cependant toujours pas dans les plans de Ruben Amorim et de la direction anglaise.
Antony a donc été invité à se trouver une porte de sortie. Son transfert définitif au Betis Seville semble improbable en raison de son prix et de son salaire trop élevé. Mais d'après les informations de Foot Mercato, c'est Al-Nassr qui a tenté le coup. Le club saoudien a même formulé une offre, dont le montant reste encore inconnu.
🚨🔴🇧🇷 #PL |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 27, 2025
❗️ Understand Al-Nassr have sent a bid to Manchester United for Antony
👀 Al-Nassr want Antony & João Félixhttps://t.co/ab7DOokN0F pic.twitter.com/3G7BR6m1CZ
Manchester United réclame 60 M€ pour Antony
Alors que le club de Cristiano Ronaldo est sur le point de s'offrir les services de Joao Felix, Antony est également dans les petits papiers d'Al-Nassr. Le site brésilien UOL affirme que Manchester United est ouvert à un départ du joueur de 25 ans contre 60 millions d'euros.
Reste désormais à savoir si Antony souhaite quitter le vieux continent pour signer en Arabie saoudite. Al-Nassr est totalement capable de satisfaire les exigences de Manchester United. Après Joao Felix, le club de Riyad continue de dévaliser les joueurs indésirables des cadors de la Premier League.