Les Anglais de Leeds United ont formulé une dernière proposition pour l'ailier gauche brésilien Igor Paixao, toujours ciblé par l'Olympique de Marseille pendant ce mercato estival.

Malgré un accord contractuel avec Igor Paixao, l'Olympique de Marseille fait face à la concurrence de Leeds United, si bien que les dirigeants phocéens ont activé d'autres pistes en cas d'échec des discussions avec l'ailier gauche brésilien du Feyenoord Rotterdam. Parmi les solutions envisagées, l'alternative Eliesse Ben Seghir a pris du plomb dans l'aile.

L'OM devancé par Leeds pour Paixao

Intéressés par un recrutement d'Igor Paixao, les Peacocks sont passés à la vitesse supérieure sur ce dossier. Selon les informations de L'Equipe, Leeds United a soumis ce weekend une nouvelle offre d'un montant de 32 M€ qui a donné satisfaction au club néerlandais. De son côté, le journaliste italien Nicolo Schira va plus loin et indique que Leeds United a proposé 35 M€ bonus inclus à la direction du Feyenoord Rotterdam. Une proposition validée par le Feyenoord au point que l'Olympique de Marseille soit désormais clairement en retard.

Si Igor Paixao doit encore donner sa réponse définitive, Leeds United a pris une longueur d'avance sur la concurrence incarnée par l'Olympique de Marseille.