Après un échec retentissant sur le mercato, Tottenham se penche sur un grand espoir de Manchester United sur le départ cet été.

Tottenham semblait sur le point d'accueillir Morgan Gibbs-White cet été, mais le milieu anglais a finalement choisi de prolonger son contrat avec Nottingham Forest. Ainsi, les Spurs veulent passer à autre chose et signer un nouveau milieu de terrain. Selon GiveMeSport, leur recherche les a menés vers un grand espoir de Manchester United : Kobbie Mainoo.

Le milieu de 20 ans a réalisé des débuts resplendissants et très prometteurs avec les Red Devils lors de la saison 2023-2024, mais il a eu un petit coup de mou lors du dernier exercice. Son avenir est même en suspens, car Manchester United et son joueur formé au club ne s'entendent pas sur le salaire autour d'une prolongation de contrat.

Kobbie Mainoo dans le viseur de Tottenham

Une situation dont souhaite profiter Tottenham. Selon le média britannique, le club londonien est en train d'intensifier son intérêt pour Kobbie Mainoo et a “pris contact” pour voir si un transfert peut être effectué lors de ce mercato estival. Estimé à 50 M€ par Transfermarkt, son départ pourrait faire un grand bien à la formation mancunienne.

Les Red Devils souhaitent encore se renforcer cet été et veulent notamment signer un buteur. A noter que Manchester United ne serait pas forcément contre un départ de son prodige, mais privilégierait un transfert à l'étranger et non à un concurrent de Premier League. Ce dossier est à suivre de près ces prochains jours.