Sur le départ du PSG lors de ce mercato estival, Marco Asensio est très courtisé. Si Fenerbahçe est en pole position, deux clubs italiens veulent se mêler à la bataille.

Fenerbahçe a un accord avec deux indésirables du PSG : Milan Skriniar et Marco Asensio. Si l'arrivée du défenseur slovaque pour environ 10 M€ est quasiment bouclée et n'est qu'une question de temps, celle de l'attaquant espagnol commence à patiner. C'est en tout cas ce que rapporte PSG Inside Actus.

Selon leurs informations, les négociations entre le PSG et Fenerbahçe coincent pour l'ancien du Real Madrid. L’offre proposée par le club turc serait jugée trop faible par les dirigeants parisiens. Foot Mercato avançait il y a quelques jours un transfert entre 10 et 15 M€ pour le joueur de 29 ans.

L’AC Milan et Côme surveillent Marco Asensio

Une situation, qui n'a pas échappé à plusieurs prétendants, notamment en Italie. Ainsi, selon la même source, l’AC Milan et Côme surveillent de près le dossier et envisagent de tenter leur chance. Les Rossoneri sont en quête d'un renfort offensif cet été sur l'aile droite, tandis que l'ambitieux club italien voit la possibilité de réaliser un joli coup sur le mercato.

Pour le moment, rien n'est acté dans ce dossier et tout pourrait être relancé ces prochains jours. Fenerbahçe conserve tout de même une longueur d’avance sur les deux clubs italiens, car il a déjà trouvé un accord avec Marco Asensio.