Mercato ASSE : les Verts dans un véritable bourbier avec Pierre Ekwah
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FPierre-Ekwah-ASSE-Saint-Etienne.jpg)
L'AS Saint-Etienne semble être dans une mauvaise situation avec le cas Pierre Ekwah, qui souhaite quitter les Verts lors de ce mercato estival.
Fin juin, les Verts se sont offert une 4e recrue sur le mercato estival en levant l'option d'achat de Pierre Ekwah pour 6 M€. Cela semblait être une bonne idée pour l'ASSE, alors que le milieu de terrain français de 23 ans sortait d'une saison pleine en Ligue 1 avec 29 matchs au compteur.
Mais rapidement dans ce dossier, un gros problème est arrivé : l'ancien joueur de Sunderland a séché les premiers entraînements et demandé son départ. Saint-Etienne ne s'est bien sûr pas positionné contre le départ de son joueur si offre supérieure à 7 M€ arrive sur sa table.
Personne ne veut recruter Pierre Ekwah
Seulement, nous sommes en fin juillet et rien ne se passe dans ce dossier. Le site Evect vient de faire un point, qui ne pas va pas rassurer les supporters stéphanois. Ce dossier empoisonnerait la vie quotidienne au club, mais aucune décision n'a été prise à son sujet. Le flou demeure.
L'ASSE n'a aucune information sur la date de retour de Pierre Ekwah ou d'information sur son état physique et psychologique. L'autre mauvaise nouvelle est que, pour le moment, aucun club ne s'est positionné pour le recruter cet été. Une stratégie, qui devait précipiter son départ, qui n'est finalement pas payante. En tout cas, les dirigeants et Eirik Horneland, qui compte encore sur le joueur s'il revient, vont bientôt prendre une décision dans ce dossier difficile à gérer.