Mercato PSG : 3 offres refusées pour un attaquant sur le départ
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2025-07-29T182143.344.jpg)
Le Paris Saint-Germain, qui a ouvert la porte au départ de certains joueurs de rotation lors de ce mercato estival, aurait refusé trois offres pour un attaquant.
Le PSG envisage de signer un nouvel ailier de haut niveau cet été pour densifier ce secteur de jeu et toujours avoir une grosse concurrence. Cette stratégie pourrait être fatale à Kang-In Lee. L'attaquant sud-coréen, qui est capable d'évoluer en numéro 10 ou sur une aile, dispose d'un avenir incertain.
Le club de la capitale joue en plus un coup de bluff avec l'ancien de Majorque et Gonçalo Ramos. Selon l'Equipe, le champion d'Europe n'a pas ouvert officiellement la porte à un départ à ces deux attaquants, mais ne devrait pas dire “non” si une belle offre se présente.
Kang-In Lee courtisé en Europe
Ce sont, en effet, deux joueurs de rotation dans l'esprit de Luis Enrique. L'international sud-coréen sort d'une saison à 49 matchs pour 7 buts et 6 passes décisives. Ce sont de belles statistiques, mais il n'a jamais été titularisé en Coupe du monde des clubs et n'a plus joué à partir des quarts de finale en Ligue des champions. Preuve de son statut de remplaçant.
Dans cette optique, Kang-In Lee semble disposer d'un bon de sortie cet été et est un joueur courtisé sur le marché. Selon les informations de PSG Inside Actus, trois offres sont parvenues sur la table de Paris pour le joueur de 24 ans : une en provenance d'Italie, une autre d'Arabie saoudite et la dernière de Turquie. Ces trois propositions ont été jugées insuffisantes et refusées par le PSG, alors que son attaquant est évalué à 25 M€ par Transfermarkt.