Tottenham veut remplacer Heung-Min Son par un indésirable de Manchester United
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-93.jpg)
Alors qu'Heung-Min Son est sur le départ de Tottenham lors de ce mercato, les Spurs cherchent son successeur et ciblent un ailier de Manchester United.
Heung-Min Son se dirige vers un départ de Tottenham cet été. Les Spurs pensent en tout cas que leur capitaine va lever les voiles pour rejoindre le Los Angeles FC, qui serait en contact avancé avec le Sud-Coréen. Ainsi, le club londonien commence à chercher son successeur sur le mercato.
Selon les informations de TBR Football, Alejandro Garnacho serait dans le viseur du géant de Premier League. L'ailier argentin fait, lui, partie des 4 joueurs officiellement mis sur le marché par Manchester United, après sa brouille avec Ruben Amorim en fin de saison dernière, avec Antony ou encore Jadon Sancho.
Alejandro Garnacho dans le viseur de Tottenham
Le joueur de 21 ans est une vraie option pour Tottenham et serait prêt à l'installer à la place de Son au poste d'ailier gauche. Les Spurs devront, en revanche, se méfier de la concurrence de Chelsea et d'Aston Villa dans ce dossier. Le Bayern Munich semble un peu largué dans ce dossier puisqu'Alejandro Garnacho a affirmé sa volonté de rester en Premier League.
A noter qu'aucun montant de transfert n'a été évoqué par le média britannique, mais Manchester United est prêt à se séparer de l'international argentin pour environ 46 M€, selon The Telegraph.