Frankowski ne reviendra pas, Lens en pole position sur un latéral saoudien
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FPierre-Sage-RC-Lens.jpg)
Sur les tablettes du RC Lens, Przemyslaw Frankowski ne reviendra pas dans le Nord de la France. Les Sang et Or avancent fort sur un autre dossier.
Le RC Lens est à la recherche d'un nouveau latéral droit titulaire cet été. Une quête suite au départ de Przemyslaw Frankowski l'hiver dernier pour Galatasaray contre 7 M€. Ironie du sort, ce même Polonais était dans le viseur des Sang et Or cet été, mais aussi de Rennes et d'un 3e club de Ligue 1 : le Paris FC.
Mais, selon les informations de l'Equipe, Przemyslaw Frankowski ne reviendra pas à Lens. Le club nordiste a renoncé à ce dossier à cause de ses émoluments trop élevés. Cette mauvaise nouvelle s'accompagne en revanche d'une bonne toujours à ce poste de latéral droit. En effet, le quotidien sportif indique également que les Sang et Or tentent toujours de recruter Saud Abdulhamid.
Saud Abdulhamid ne signera pas à Toulouse, un rebond à Lens ?
Alors que le latéral droit saoudien semblait avoir snobé le RCL pour Toulouse, un retournement de situation inattendu a eu lieu dans ce dossier. Le joueur de l'AS Roma ne rejoindra pas les Violets. Toujours désireux de quitter l'Italie, il pourrait bien renforcer les Artésiens cet été.
L'Equipe évoque même une issue favorable trouvée début août à l'occasion du match amical entre Lens et l'AS Roma, prévu le 2. Les deux clubs s'entendent bien et ont déjà conclu un transfert à 25 M€ avec Neil El Aynaoui cet été. Un second prévu dans le sens inverse ? C'est possible puisque Lens tient la corde pour enrôler Saud Abdulhamid.