Mercato Rennes : Ostigard file en Italie, 2 autres indésirables proches d’un départ
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2025-07-29T214032.407.jpg)
Le Stade Rennais vient d'officialiser le départ de Leo Ostigard et est bien avancé sur le départ de deux autres indésirables sur le mercato.
Rennes vient de passer la seconde dans le dégraissage de son effectif. En effet, Leo Ostigard vient officiellement d'être transféré au Genoa. Le défenseur norvégien rejoint le club italien sous la forme d'un prêt d'une saison avec une option d'achat fixée à 8 M€, obligatoire sous certaines conditions. Un départ attendu, qui pourrait être suivi par deux autres rapidement.
Mohamed Jaouab et Alan Do Marcolino également sur le départ
Selon l'Equipe, Mohamed Jaouab, qui faisait partie des 7 joueurs poussés vers la sortie par Rennes cet été, pourrait bientôt être cédé à Valladolid, en 2e division espagnole. Un transfert sec sans indemnité, mais avec un pourcentage à la revente est évoqué pour le Marocain de 23 ans.
Ce modèle devrait également être utilisé pour le départ d'Alan Do Marcolino, selon les informations du Parisien. L'attaquant de 23 ans est, lui, en partance pour le FC Lourosa, en D2 portugaise. Un contrat de trois ans l'attend.
Le Stade Rennais, qui ne devrait donc rien récupérer d'un point de vue financier cet été, est ainsi sur le point d'accélérer dans le dégraissage de son effectif en cédant trois indésirables.