Duel entre Lens et Rennes pour un milieu de terrain à 8 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FLens-Rennes.jpg)
Le Stade Rennais et le RC Lens ont chacun vécu une saison compliquée. Les deux clubs français souhaitent se relancer et pistent un milieu de terrain qui est évalué à 8 millions d'euros.
À deux semaines de la reprise de la Ligue 1, les clubs français commencent sérieusement à s'activer. C'est notamment le cas de Rennes, qui est en passe de boucler l'arrivée d'un latéral droit, Przemyslaw Frankowski (Galatasaray). De son côté, le RC Lens dégraisse son effectif mais reste à l'affût des bonnes opportunités à coût réduit.
C'est dans ce contexte que les deux formations qui visent une qualification européenne la saison prochaine, ont mis le même joueur sur leurs tablettes. À en croire les renseignements de Foot Mercato, Lens et Rennes vont se livrer un duel sur le mercato, afin d'obtenir les services d'Oliver Sorensen.
🚨EXCL: #SRFC 🔴⚫️ #RCLens 🔴 🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) July 31, 2025
🎯Lens et Rennes sont intéressés par le milieu de terrain 🇩🇰 Oliver Sørensen
💰 Les 2 clubs pourraient formuler une offre comprise entre 6 et 8M€ au FC Midtjyllandhttps://t.co/1LBHmKcMkv
W @Santi_J_FM pic.twitter.com/0dLd2wt3uW
Rennes et Lens se disputent un talent danois
Le milieu de terrain évolue au Danemark depuis le début de sa carrière en 2020, plus précisément à Midtjylland. Désormais titulaire indiscutable, il a une belle cote sur le marché des transferts et vaut entre 6 et 8 millions d'euros. Les deux pensionnaires de Ligue 1 espèrent parvenir à le convaincre de quitter le club danois.
À 23 ans, Oliver Sorensen est aux portes de la sélection nationale. Rejoindre la Ligue 1 pourrait être une bonne décision, à un an de la Coupe du monde. Reste à savoir sur quelle équipe son choix se portera. La saison passée, il a inscrit 10 buts et a démontré sa capacité à se projeter offensivement, tout en conservant une grosse activité au milieu. Un profil qui a convaincu Lensois et Rennais.