À deux semaines de la reprise de la Ligue 1, le dossier Randal Kolo Muani n'est toujours pas réglé. Alors qu'aucun accord n'est trouvé avec la Juventus de Turin, un géant anglais est à l'affût pour sauter sur l'occasion.

Randal Kolo Muani est de nouveau un joueur du Paris Saint-Germain. De retour en France après sa courte expérience de six mois en Italie, l'attaquant français souhaite devenir définitivement un cadre de la Juventus de Turin, qui est revenue à la charge. Si Igor Tudor et les dirigeants turinois le veulent, à l'heure actuelle, il n'y a aucun accord avec la direction parisienne. Au contraire, les relations entre les deux clubs ont tendance à se tendre d'après le journaliste Sacha Tavolieri.

C'est dans ce contexte qu'un autre prétendant tente d'en profiter. En effet, selon la même source et Foot Mercato, Tottenham est également intéressé par Randal Kolo Muani. Le club anglais négocie même avec l'entourage du joueur de 26 ans.

La Juventus traîne avec Randal Kolo Muani, Tottenham veut tout rafler

Vainqueur de l'Europa League, Tottenham a sauvé sa saison sur le gong. Les Spurs sont en train de massivement se renforcer cet été et ils veulent se trouver un nouvel attaquant. Le cador de la Premier League dispose de moyens financiers plus importants que ceux de la Vieille Dame et pourra plus facilement satisfaire les exigences du PSG.

À noter que Manchester United et Newcastle, tous les deux également à la recherche d'un buteur, surveillent de près la situation de Randal Kolo Muani, probablement dans l'optique de faire une offre de dernière minute si le dossier ne se concrétise pas. L'arrivée de Tottenham est une bonne nouvelle pour le PSG, beaucoup moins pour la Juventus qui risque de se faire devancer.