L'Olympique de Marseille a déclaré son intérêt pour Timothy Weah depuis le début du mercato estival. Malgré une offre, le dossier bloque toujours, au grand dam du clan du joueur.

Il n'y a toujours aucun accord entre la Juventus de Turin et l'OM. Si les négociations vont se poursuivre, elles traînent depuis plusieurs semaines maintenant et Nottingham Forest est également sur le coup. De son côté, Timothy Weah a donné sa priorité au club de la cité phocéenne.

Face à la presse italienne, Damien Comolli a affirmé que l'offre de l'OM était insuffisante. « Il veut aller à Marseille. L'offre de Marseille pour Weah n'est pas adéquate. J'ai discuté avec le joueur pour l'encourager à envisager d'autres offres », a confié le directeur général de la Vielle Dame. D'après les informations de Sacha Tavolieri, le clan de Timothy Weah ne comprend pas le positionnement de la Juventus dans ce dossier.

La Juventus refuse de céder Timothy Weah à l'OM

Le journaliste avance que l'OM a formulé une offre identique à celle de Nottingham Forest à la Juventus, à savoir un prêt d'un avec une option d'achat fixée à 14 millions d'euros. Pourtant, le directeur général bianconero Damien Comolli aurait accepté celle des Anglais mais estime que la proposition marseillaise est trop basse ! Dans l'incompréhension, l'entourage de Timothy Weah commence à s'impatienter.

Après les arrivées d'Igor Paixao et de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM souhaite boucler ce dossier afin de sécuriser son couloir droit. En effet, si Timothy Weah a été formé en tant qu'ailier, il est aussi capable d'évoluer en tant que piston. Une polyvalence qui plaît à Roberto De Zerbi, même si pour le moment, la Juventus bloque ce transfert.