Avec l'arrivée de James Trafford, la hiérarchie des gardiens a été totalement bousculée à Manchester City. Ederson pourrait mettre le club anglais dans l'embarras.

Recruté contre un petit peu plus de 31 millions d'euros en provenance de Burnley, James Trafford retourne au sein de son club formateur, lui qui n'a jamais disputé la moindre minute avec Manchester City. Pep Guardiola souhaite imposer une concurrence chez ses gardiens. Mais ce n'est pas l'avis qu'ils partagent tous.

Alors que Stefan Ortega est sur le point de quitter les Skyblues, victime de l'arrivée de Trafford, Ederson hésite également à prendre une décision radicale concernant son avenir et se rapproche d'un départ alors qu'il semblait avoir décidé de rester. D'après les informations de TBR Football, Galatasaray a formulé une offre de contrat avec un énorme salaire au portier brésilien, qui l'aurait acceptée.

Galarasay propose de tripler le salaire d'Ederson

En fin de contrat dans 12 mois, Ederson va sûrement quitter Manchester City, reste à savoir quand. Les Citizens souhaitent le conserver mais probablement en tant que numéro 2. Une position qui ne plaît pas au joueur de 31 ans, qui semble plutôt être attiré par la proposition de Galatasaray. En Turquie, il toucherait un salaire de 280 000 euros par semaine, soit presque 3 fois plus qu'en Angleterre.

Après avoir recruté Victor Osimhen contre 75 millions d'euros, Galatasaray est en train de passer dans une autre dimension. Manchester City va donc devoir revoir ses plans car si Stefan Ortega et Ederson partent, alors il ne restera que Marcus Bettinelli comme doublure. Un nouveau casse-tête à régler pour le géant anglais.