Mercato Rennes : Arsenal prend contact avec la nouvelle pépite du SRFC !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Image-Zoom-Email-TopMerc-France-16.jpg)
Arsenal est intéressé et vient d'initier un premier contact avec une révélation de la dernière saison du Stade Rennais.
Début février 2025, le Stade Rennais a écourté le prêt de Jérémy Jacquet à Clermont, en Ligue 2, pour le faire revenir en Bretagne. Un retour, qui s'est avéré une franche réussite. Le défenseur central de 20 ans s'est très rapidement imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres d'Habib Beye.
Il a ainsi disputé 11 matchs de Ligue 1 pour une passe décisive au compteur au cours de la seconde partie de saison avec Rennes. Forcément, le club breton a fermé la porte à un départ de Jérémy Jacquet et à 2 autres pépites – Djaoui Cissé et Kader Meïté – dès la fin du mois de mai en prévision du prochain mercato estival.
Arsenal apprécie Jérémy Jacquet
Le Stade Rennais a même prolongé le contrat de son jeune défenseur central jusqu'en juin 2029. Mais ses performances et son potentiel ont tout de même attiré un cador européen, en l'occurrence le RB Leipzig, et même un autre. En effet, selon Fabrizio Romano, Arsenal est aussi sur les traces du natif de Bondy.
Les Gunners ont pris un premier contact avec le joueur de 20 ans pour lui manifester son intérêt. Le club londonien apprécie son profil et l'a placé sur sa short-list. Arsenal pourrait passer à l'action si un départ a lieu ce mois-ci en défense centrale dans son effectif ou pourrait garder la piste Jérémy Jacquet sous le coude pour 2026.