Gianluigi Donnarumma est sur le départ du PSG et vient de se positionner sur l'intérêt de Manchester United.

Le PSG a choisi de miser sur Lucas Chevalier pour le présent et l'avenir au poste de gardien de but. Le club de la capitale devrait boucler l'arrivée du portier français pour environ 40 M€. Gianluigi Donnarumma a de grandes chances de quitter Paris cet été, même si une cohabitation inattendue est envisagée entre les deux gardiens.

En tout cas, de nombreux clubs sont intéressés par les services de l'ancien de l'AC Milan. C'est notamment le cas de Manchester United, qui cherche le remplaçant d'André Onana et pense que l'Italien dispose du profil idéal pour être le titulaire du poste. Un intérêt, qui est arrivé jusqu'aux oreilles du principal intéressé.

Gianluigi Donnarumma partant pour rejoindre Manchester United ?

Selon les informations de Team Talk, il semble que Gianluigi Donnarumma soit intéressé à rejoindre Manchester United en raison de la stature du club. C'est une écurie de premier plan, mais qui ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine. A noter que le portier italien entre dans sa dernière année de contrat au PSG et est évalué à 40 M€ par Transfermarkt.

Selon le média britannique, Manchester United, qui galère à se séparer d'André Onana, envisage un prêt d'un an pour son futur gardien titulaire, si aucune porte de sortie n'est trouvée pour le Camerounais. Ainsi, le PSG pourrait ainsi prêter Donnarumma avec une obligation d'achat chez les Red Devils pour éviter une concurrence avec Lucas Chevalier. Cette formule n'a pas pas encore été discutée.