Mercato PSG : une touche avec Galatasaray pour un remplaçant de Luis Enrique
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/07/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-28.jpg)
Alors que Milan Skriniar est parti à Fenerbahçe, un autre défenseur du PSG pourrait imiter le Slovène, et signer en Turquie cet été.
La direction du Paris Saint-Germain entend se débarrasser de six lofteurs durant le mois d'août, selon L'Équipe. Sans surprise, Randal Kolo Muani fait partie du groupe, mais un départ à la Juventus est attendu pour le Français. Reste que trois clubs anglais rôdent – MU, Tottenham, Newcastle. Marcos Asensio, Carlos Soler, Nordi Mukiele, Renato Sanches et Ilyes Housni sont les cinq autres indésirables du club tricolore.
Lucas Beraldo, lui, n'est pas déconsidéré par le champion d'Europe. Pourtant, d'après Transferfeed, Galatasaray s'intéresse au Brésilien. Sous contrat jusqu'en juin 2028, le n°4 est valorisé à 25 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.
Lucas Beraldo pisté par Galatasaray
Un départ de Lucas Beraldo est-il possible ? L'ancien joueur São Paulo est derrière Willian Pacho (23 ans) dans la hiérarchie des centraux au PSG. Pas titulaire, le gaucher demeure néanmoins le premier remplaçant en défense, et semble moins proche de la sortie qu'un Lucas Hernandez, par exemple, notamment parce que le Tricolore de 29 ans déçoit par son physique fragile, en plus d'avoir un salaire monstrueux – 13 M€ par an sans les bonus. Le champion du monde 2018 pourrait même être un des partants de l'été.

Par son âge (21 ans), Lucas Beraldo incarne le futur du PSG, et son départ à Galatasaray, ou ailleurs, serait une petite surprise, qui ne pourrait être motivée que par le désir du Brésilien de s'en aller chercher ailleurs une place de titulaire.