Arsenal est intéressé par le profil de Jérémy Jacquet et a fait part de son intérêt au Stade Rennais. Le club breton a répondu aux Gunners.

Ce dimanche, Fabrizio Romano a annoncé qu'Arsenal avait pris contact avec une pépite du Stade Rennais. Il s'agit de Jérémy Jacquet. Le défenseur central de 20 ans sort de six bons derniers mois avec le club breton, où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable avec 11 matchs de Ligue 1 pour une passe décisive.

Jérémy Jacquet est ainsi sur la short-list des Gunners. Plus tard dans la soirée de dimanche, le journaliste italien est revenu sur ses révélations. Le club londonien a approché le jeune Français cet été, en cas de départ d'Oleksandr Zinchenko ou de Jakub Kiwior. Un intérêt qui est arrivé jusqu'aux oreilles de Rennes.

Rennes juge Jérémy Jacquet comme invendable

Selon Fabrizio Romano, la formation française considère sa pépite comme invendable, après avoir prolongé son contrat jusqu'en juin 2029 en main dernier. Malgré cette première approche directement repoussée, Arsenal reste intéressé par Jérémy Jacquet et prévoit de revenir à la charge dans le futur, notamment en 2026.

De son côté, dans son édition du jour, l'Equipe indique qu'aucune approche concrète n'est parvenue aux dirigeants bretons, qui souhaitent bien conserver leur défenseur. En revanche, “il est loin d'être exclu qu'un ou plusieurs gros clubs européens finissent par s'activer sur la seconde quinzaine d'août. Rennes n'est pas encore sorti d'affaire pour cet été et dans le futur.