Mercato OM : retournement de situation dans le dossier Simon Ngapandouetnbu
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-8.jpg)
Dans le viseur de Montpellier ces derniers jours, Simon Ngapandouetnbu dispose d'un avenir incertain à l'OM et pourrait bien quitter la cité phocéenne.
Le dossier Simon Ngapandouetnbu a l'air complexe. Ces derniers jours, Montpellier à contacté Marseille pour un gardien. Il s'agissait du portier camerounais, selon Mohamed Toubache-Ter. Seulement, à ce moment-là, les conditions n'étaient pas réunies pour une arrivée du joueur de 22 ans dans l'Hérault.
Mais, ce lundi soir, l'Equipe vient d'annoncer un retournement de situation. En effet, le club phocéen s'apprête à résilier le contrat de son joueur formé au club, qui sort d'une saison à 26 rencontres disputées en National avec Nîmes. Il a pourtant toujours été considéré comme un grand espoir de l'OM et avait signé son premier contrat pro à 16 ans, en 2019.
Simon Ngapandouetnbu vers une arrivée libre à Montpellier, mais pas gratuite
Suite à cette résiliation, Simon Ngapandouetnbu pourra s'engager dans la foulée à Montpellier, en Ligue 2, annonce le quotidien sportif. Des informations, qui sont remises en doute par Mohamed Toubache-Ter. Ce dernier indique que les conditions ne sont toujours pas réunies et que les deux clubs continuent de discuter.
“Marseille est prêt à aider Montpellier mais pas à n’importe quel prix”, souligne-t-il. Ainsi, la résiliation du contrat du portier de l'OM est une option sur la table, mais le MHSC devra sûrement augmenter le pourcentage à la revente et “fasse preuve de générosité sur les primes notamment en cas de montée en Ligue 1”, ajoute Mohamed Toubache-Ter.