Mercato OM : un nouveau concurrent de poids pour Ismaël Bennacer
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2-1.jpg)
L'Olympique de Marseille serait toujours à l'affût dans le dossier Ismaël Bennacer, qui a un nouveau courtisan sur le mercato.
L'OM a décidé de ne pas lever l'option d'achat fixée dans le prêt d'Ismaël Bennacer, qui était de 12 M€. Un montant jugé trop élevé par les dirigeants marseillais. Mais ces derniers n'ont pas abandonné ce dossier. Ainsi, Marseille et Bennacer ont un plan pour se retrouver cet été : attendre la fin du mois d'août pour que le Milan AC accepte un nouveau prêt avec prise en charge partielle du salaire.
Ismaël Bennacer intéresse Besiktas
Seulement, il faudra que l'Algérien n'ait pas trouvé un nouveau point de chute d'ici là. S'il a récemment refusé une destination – l'Arabie saoudite – et souhaite rester en Europe, d'autres courtisans sont à ses trousses. En effet, selon Africa Foot, un club russe, dont le nom n'a pas filtré, et surtout Besiktas sont intéressés par le milieu de l'AC Milan.
Le club turc, qui dispute actuellement les qualifications pour la prochaine Ligue Europa Conférence, a officiellement manifesté son intérêt. De son côté, Ismaël Bennacer est prêt à quitter définitivement l'Italie pour se relancer et retrouver un club, où il aura un rôle central. Il reste à voir si Besiktas va offrir toutes ces garanties au joueur de au joueur de 27 ans et si ce dernier veut rejoindre la Turquie ou attend l'OM.