Le Paris Saint-Germain est à l'affût sur les situations des jeunes pépites du football mondial. Ainsi, le club de la capitale s'intéresse à un nouveau crack brésilien.

Cet été, le PSG n'est pas très actif sur le mercato. En revanche, Illya Zabarnyi et Lucas Chevalier sont attendus très prochainement dans la capitale française. Après ces deux recrues, Paris veut se renforcer sur deux postes : un milieu défensif et un ailier. Pour cette dernière recherche, une nouvelle piste vient d'être dévoilée.

Selon les informations de PSG Inside Actus, le champion de France suit de près Rayan. A 19 ans, cet ailier évolue à Vasco de Gama, où il s'est déjà installé comme un joueur important. Lors de cette année 2025, principalement dans un rôle d'ailier droit, il a participé à 31 matchs pour 7 buts et 1 passe décisive.

Rayan est disponible pour 15 M€

Egalement capable d'évoluer au poste d'avant-centre, Rayan dispose de la polyvalence qu'apprécie tant Luis Enrique pour ses joueurs offensifs. Le jeune talent brésilien dispose d'une clause libératoire de 15 M€ et pourrait donc être un recrutement intéressant et à bas coût pour le PSG.

Paris envisage de passer à l’action pour le recruter cet été et notamment pour l'avenir. Il y aurait deux possibilités si ce dossier se déroule bien : Luis Enrique l'intègre à sa rotation offensive dès cet été ou son arrivée est décalée en décembre à la fin de la saison au Brésil pour ne pas risquer de stopper sa progression.