Malheureux au Real Madrid, Rodrygo est proche d'un départ, et courtisé par de nombreux clubs européens, principalement anglais. Mais une petite surprise affleure dans le dossier.

Agacé par la baisse de son statut depuis l'arrivée de Kylian Mbappé à Madrid à l'été 2024, le Brésilien est désormais ouvert à un départ. Cité à Liverpool, Arsenal ou Manchester City, l'ailier est le rêve un peu fou de José Mourinho, le coach de Fenerbahçe. Reste que, malgré toutes les sollicitations, l'international est toujours à Madrid, et le club espagnol a même baissé son tarif, à 90 M€.

De quoi précipiter son départ ? Pas forcément d'après Fabrizio Romano. Interrogé par DAZN, le journaliste italien rapporte en effet que l'ailier n'est pas forcément pressé de s'en aller : “Rodrygo ne pense pas que ce soit le moment de quitter le Real Madrid et n'est pas désespéré de partir.

Rodrygo pas pressé de partir du Real Madrid

Amoureux du Real Madrid, Rodrygo n'est pas impatient de s'en aller, et envisage même de se battre pour sa place au sein d'un effectif très concurrentiel dixit Fabrizio Romano. Seule une offre d'un grand club européen pourra convaincre l'intéressé de quitter le dernier 2ᵉ de la Liga, ce qui semble exclure Fenerbahçe des clubs pouvant l'accueillir.

Auteur d'une bonne saison l'an dernier – 54 apparitions, 14 buts, 11 passes décisives -, Rodrygo est sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2028.