Mercato OM : Milan fixe son prix pour Ismaël Bennacer
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FBennacer-OM.jpg)
L'Olympique de Marseille ne lâche pas l'affaire sur Ismaël Bennacer. Le Milan AC a fixé ses nouvelles exigences pour le milieu défensif algérien.
La direction de l'Olympique de Marseille envisage l'arrivée d'un milieu de terrain d'ici la fin de ce mercato estival. Parmi les dossiers activés par le club des Bouches-du-Rhône, le milieu danois de Brighton and Hove Albion Matt O'Riley et l'international algérien du Milan AC Ismaël Bennacer, prêté durant la seconde partie de la saison 2024-2025 et que les Phocéens souhaitent rapatrier sur la Canebière.
L'offre de l'OM pour Ismaël Bennacer
Les Phocéens n'ont pas renoncé au joueur de 27 ans. Selon les informations du journaliste Marc Mechenoua, l'Olympique de Marseille a soumis une nouvelle offre au Milan AC sous la forme d'un prêt comprenant une option d'achat, pour un montant non précisé. Une proposition qui ne satisfait pas le club de la Lombardie. Le Milan AC vise un transfert définitif de l'ancien sociétaire d'Empoli contre un chèque compris entre 10 et 15 M€.
Marseille revient à la charge pour Ismaël Bennacer. L’OM a transmis une offre de prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain franco-algérien. Milan attend un transfert sec pour un montant situé entre 10 et 15 millions d’euros. #MercatoOM
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 8, 2025
Pour l'heure, les positions sont trop éloignées entre les deux parties pour envisager une issue favorable. Pour rappel, l'Olympique de Marseille refusait de lever son option d'achat de 12 M€ au terme de la saison 2024-2025.