L'Olympique Lyonnais s'est penché sur un attaquant de renom annoncé sur les tablettes du Stade Rennais, à l'occasion de ce mercato estival.

Si plus de 30 M€ ont été déboursés depuis le début du mercato estival, l'Olympique Lyonnais a encore l'intention de garnir son secteur offensif, dégarni par les départs de Rayan Cherki et Alexandre Lacazette. Les Gones ont envisagé le recrutement d'un n°9 de renom également sur les tablettes du Stade Rennais : Timo Werner.

L'OL s'est renseigné sur Timo Werner

Cité comme l'une des 2 pistes offensives du SRFC, aux côtés de l'ancien Monégasque Willem Geubbels, l'attaquant allemand du RB Leipzig a été placé sur le marché des transferts par ses dirigeants. Ceux-ci ne retiendront pas Timo Werner, sous contrat jusqu'en juin 2026 et lié à une valeur marchande de 7 M€.

Selon l'insider Mohamed Toubacher-Ter, l'Olympique Lyonnais a pris des renseignements sur la situation du natif de Stuttgart, désireux de relancer sa carrière après une très difficile saison 2024-2025 (1 but en 27 matchs). Mais les Gones de Paulo Fonseca n'iront pas plus loin qu'une simple prise d'informations puisqu'il sera “impossible” pour les Lyonnais de boucler l'affaire, financièrement parlant.