Benjamin Bouchouari est sur le départ de l'ASSE cet été et un nouveau courtisan vient de débarquer pour signer le milieu marocain.

La saison de Ligue 2 a débuté ce samedi soir pour l'ASSE avec un match nul spectaculaire contre Laval (3-3). Cependant, le mercato est toujours d'actualité et un nouveau courtisan vient d'être dévoilé pour recruter Benjamin Bouchouari. Le milieu marocain fait partie des 3 derniers candidats à un départ identifié par les Verts avec Dylan Batubinsika et Yvann Maçon.

Ainsi, selon les informations de Sport24, le joueur de 23 ans est dans le viseur du PAOK Salonique. Le club grec est à la recherche d'un renfort au milieu de terrain lors de ce mercato et se heurte à l'intransigeance du Slavia Prague pour Christos Zafeiris. Le club tchèque vient notamment de refuser une offre de 9 M€ pour son milieu.

Le PAOK Salonique piste Benjamin Bouchouari

Ainsi, face à la complexité de ce dossier, le PAOK commence à flairer d'autres pistes et pense donc à Benjamin Bouchouari. Il fait partie des pistes possibles, en cas d'abandon du dossier Zafeiris. A noter que le club grec pourrait être une destination intéressante pour le Stéphanois, car il dispute en ce moment les qualifications pour la Ligue Europa face au Wolfsberger AC.

En ce qui concerne, le montant d'un potentiel transfert. Le Progrès estimait, lorsque l'OL était annoncé à fond dans la quête de Bouchouari, que la somme de 5 M€ devrait suffire à convaincre l'ASSE de vendre son milieu de terrain, qui est entré dans sa dernière année de contrat dans le Forez.