Mercato OM : 3 nouveaux clubs de L1 s’intéressent à Faris Moumbagna
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/07/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2025-07-28T092423.643.jpg)
Faris Moumbagna est poussé vers la sortie par l'OM lors de ce mercato estival. L'attaquant camerounais a la cote en Ligue 1.
Après une saison blanche suite à rupture des ligaments croisés d'un genou, Faris Moumbagna fait partie des 6 joueurs que l'OM veut vendre lors de ce mois d'août avec Amine Harit ou encore Pol Lirola. L'attaquant camerounais aurait la cote en Ligue 1. En effet, rapidement, un club de L1 – Toulouse – a été annoncé parmi les courtisans de Moumbagna avec le PAOK Salonique et Levante.
Plus tard dans l'été, l'attaquant de l'OM a été cité pour remplacer Mostafa Mohamed à Nantes. Ces rumeurs n'ont pas vraiment été confirmées et aucune nouveauté n'a été annoncée dans le dossier Faris Moumbagna. Mais, Africa Foot, de son côté, vient d'ajouter des nouveaux courtisans en Ligue 1 pour le joueur de 25 ans, qui est évalué à 5 M€ par Transfermarkt.
Toulouse en pole position
Selon le média spécialisé sur le football africain, Brest, Lille et le Stade Rennais seraient également intéressés par le Marseillais. Ces 3 clubs français auraient rejoint le TFC dans cette lutte. A noter que les Violets seraient les prétendants les plus sérieux dans ce dossier avec une offre de prêt en préparation.
De son côté, Faris Moumbagna est partant pour une nouvelle aventure. Il a bien compris que son temps de jeu ne serait pas important à l'OM et son objectif principal est de “rester en jambe pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Lions Indomptables”, indique Africa Foot.