Mercato Manchester United : une offre de 70 M€ en préparation pour un milieu lié au Real Madrid ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2024/12/Ruben-Amorim-Manchester-United-2.jpg)
A la recherche d'un milieu de terrain sur ce mercato, Manchester United préparerait une offre de 70 millions d’euros pour un élément lié au Real Madrid.
Nico Paz (20 ans) est passé par le centre de formation du Real Madrid, atteignant l’équipe première en 2023. Il a disputé huit matchs avec les Merengues lors de la saison 2023-24.
Paz a ensuite rejoint Côme en août 2024 pour un montant estimé à 6 millions d’euros, le Real Madrid disposant d’une clause de revente de 50 %. Le club espagnol aura également la possibilité de s'aligner sur toute offre reçue pour le joueur au cours des deux prochaines années.
L’équipe dirigée par Xabi Alonso aurait notamment fait capoter une première proposition pour Paz cet été, bien que de nombreuses spéculations entourent l’avenir du jeune joueur. Tottenham étant notamment intéressé.
Les Spurs auraient vu une offre d’environ 40 millions d’euros rejetée par Côme, qui réclame au minimum 70 millions d’euros pour un joueur qui a brillé durant la saison 2024-25.
Manchester United préparerait une offre conséquente pour Paz, joueur de Côme
Selon Fichajes, Manchester United considère Paz comme le renfort idéal pour son milieu de terrain cette saison, et les Red Devils seraient prêts à formuler une offre de 70 millions d’euros pour l’obtenir.
🚨 EXCLUSIVE 🚨
— CaughtOffside (@caughtoffside) August 8, 2025
🇦🇷 Nico Paz is emerging as a top target for both Man United and Chelsea towards the end of the transfer window.
Como want €70m but Real Madrid have a buy-back clause 💰
Full story from @MarkBrusCOS to follow… pic.twitter.com/IHH0ignhqd
Paz a marqué six buts et délivré neuf passes décisives en 35 apparitions pour Côme lors de la saison 2024-25. Le milieu est aussi désormais international argentin à trois reprises, et une saison 2025-26 réussie pourrait le placer en bonne position pour intégrer la sélection nationale en vue de la Coupe du monde 2026.
Chelsea serait également attentif à cette situation et pourrait décider d’entrer dans la course cet été, rendant la tâche difficile à Côme pour conserver son joueur.
Amorim veut renforcer le milieu de terrain de Manchester United cet été
L'entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, souhaite recruter un nouveau milieu cet été, ce n'est pas un secret, Carlos Baleba de Brighton étant considéré comme le renfort idéal et la cible prioritaire du club.
Cependant, un transfert du milieu camerounais pourrait coûter jusqu’à 130 millions d'euros, ce qui complique grandement la possibilité pour Manchester United de le signer. Les Red Devils seraient donc contraints de se tourner vers d’autres pistes.
Les champions d’Angleterre à 20 reprises chercheraient également à recruter un nouveau gardien, Gianluigi Donnarumma, du Paris Saint-Germain, semblant émerger comme une cible de premier plan pour le club.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportmole.