A la recherche d'un buteur sur le mercato, l'OGC Nice s'intéresse à un attaquant de l'Inter Milan, qui est sur le départ.

Suite aux départs de Gaëtan Laborde et d'Evann Guessand pour 35 M€ à Aston Villa, l'OGC Nice a un besoin impératif de recruter un nouvel attaquant de pointe. Top Mercato a d'ailleurs proposé 3 attaquants à recruter d'urgence avec William Boving ou encore El Bilal Touré.

Les Aiglons n'ont jusqu'à présent pas encore passé la seconde dans ce dossier, mais une nouvelle piste vient d'être dévoilée. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Nice s'est renseigné auprès de l'Inter Milan pour Mehdi Taremi. L'attaquant iranien va quitter les Nerazzurri cet été.

Mehdi Taremi est sur le départ de l'Inter Milan

En effet, le club italien a conservé son duo d'attaque Martinez – Thuram, mais a en plus recruté Ange-Yoan Bonny et accueilli les retours de Sebastiano et Pio Esposito. Ainsi, Mehdi Taremi n'a plus sa place dans l'effectif de l'Inter Milan. Expérimenté du haut de ses 33 ans, l'ancien de Porto pourrait être une recrue intéressante à moindre coût pour les Aiglons.

En effet, l'homme aux 11 buts et 10 passes décisives en carrière Ligue des champions n'est plus évalué qu'à 3,5 M€ par Transfermarkt. Il reste à voir si Nice va passer à l'action dans ce dossier et si un rebond chez les Aiglons intéresse l'international iranien.