Mercato Rennes : Toulouse veut doubler le SRFC sur une piste offensive à 10 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Image-Zoom-Email-TopMerc-France-13.jpg)
Le Stade Rennais est à la recherche d'un buteur pour remplacer Arnaud Kalimuendo, qui est sur le départ. Une piste du club breton est aussi celle de Toulouse.
Le départ d'Arnaud Kalimuendo lors de ce mercato estival se précise de plus en plus. Ainsi, le Stade Rennais est en train de s'activer pour trouver son remplaçant. Le club breton a 2 pistes offensives dans son viseur : Timo Werner (29 ans) et Willem Geubbels (23 ans).
Mais alors que le premier nommé pourrait être compliqué à attirer d'un point de vue financier et à cause de la concurrence, le second se retrouve aussi très courtisé. En effet, selon Foot Mercato, Willem Geubbels est très courtisé. Les clubs italiens de Lecce, Vérone, l’Udinese et Parme sont sur le coup, tandis que des clubs anglais et allemands sont aussi sur le coup.
Le TFC et Rennes s'intéressent à Willem Geubbels
En France, en plus de Rennes qui a l'ancien de l'OL sur sa short-list, un autre club français est intéressé par le buteur du club suisse : Toulouse. A noter que Lens a pris quelques renseignements auprès de l'attaquant du joueur de 23 ans, avant de changer de pistes pour renforcer son attaque..
Le TFC “est quant à lui très intéressé par Willem Geubbels”, indique le média français. Les Violets ont impérativement besoin d'un nouveau buteur cet été, après les départs de Joshua King et de Zakaria Aboukhlal, alors que Frank Magri n'a pas l'étoffe d'un buteur titulaire en Ligue 1.
Selon la même source, Toulouse ne serait pas effrayer par le montant demandé par Saint-Gall et pourrait casser sa tirelire pour attirer Willem Geubbels, qui est évalué à 10 M€ par Transfermarkt. Ce dossier devrait s'accélérer dans les prochaines heures. Il reste à voir sir Rennes ou Toulouse pourront boucler cette arrivée.