Mercato LOSC : le départ d’un indésirable vers l’Arabie saoudite capote
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FICONSPORT_246748_0187.jpg)
Le LOSC avait conclu un accord avec un club saoudien pour le départ d’un indésirable cet été. Seulement, ce dernier a refusé de partir.
Revirement de situation dans le dossier Mohamed Bayo. Alors que le LOSC pensait avoir bouclé un nouveau départ après Lucas Chevalier avec son attaquant, rien ne s’est passé comme attendu.
En effet, Lille avait trouvé un accord avec Al-Fayha FC pour un prêt comprenant une option d'achat non obligatoire, pour un montant de 3 M€, du Guinéen. Seulement, il manquait encore l’accord de l’ancien de Clermont pour boucler ce dossier.
Mohamed Bayo ne veut pas rejoindre l’Arabie saoudite
La réponse de Mohamed Bayo s’est faite attendre et vient de tomber. Selon Sacha Tavolieri, le Lillois refuse, pour le moment, d’accepter l’offre du club saoudien. Pourtant, ce dernier pousse, mais n’arrive pas à trouver d’accord avec l’attaquant.
Le LOSC voit donc le départ d’un indésirable s’éloigner. Bayo n’entre pas dans les plans de Bruno Genesio et n’a globalement pas réussi à s’acclimater à Lille. Le joueur de 27 ans, qui a été prêté en seconde partie de saison dernière à Antwerp, n’a inscrit 7 buts et délivré que 3 passes décisives en 47 matchs avec les Dogues.