Manchester United perd patience et menace un lofteur
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FICONSPORT_239583_0016.jpg)
Très actif dans le sens des arrivées sur ce mercato, Manchester United veut boucler des départs pour finaliser des dernières recrues. Les Red Devils sont ainsi en train de perdre patience avec un lofteur.
Fin juillet, Manchester United a officiellement mis 4 indésirables à 116 M€ sur le marché : Alejandro Garnacho, Jadon Sancho, Antony et Tyrell Malacia. Environ trois semaines plus tard, les trois attaquants et l'arrière gauche néerlandais sont toujours chez les Red Devils et aucun départ ne semble imminent.
Une situation qui commence à tendre le club mancunien. Ce dernier souhaite, en effet, boucler son mercato dans le sens des arrivées avec Carlos Baleba au milieu et Gianluigi Donnarumma au poste de gardien, mais a d'abord besoin de vendre pour accélérer sur ces dossiers onéreux.
Manchester United commence ainsi à perdre patience avec un lofteur en particulier : Antony. L'ailier brésilien a récemment refusé une 3e destination : Al-Nassr. Il est déterminé à revenir en Espagne et plus particulièrement au Betis Séville, où il a brillé – 9 buts et 5 passes décisives – durant son prêt la saison passée.
Manchester United menace d'écarter Antony
Seulement, le club andalou n’a pas encore accepté les conditions du club mancunien – transfert sec entre 30 et 40 M€ – et souhaite attendre la fin du mercato pour que les Red Devils soient obligés d'accepter un prêt avec option d'achat. Face à cette situation, la formation anglaise a décidé de réagir.
Selon les informations du média espagnol ABC, Manchester United « exige » qu'Antony accepte « l'une des offres de transfert cette semaine », sinon il sera mis à l'écart jusqu'au prochain mercato, en janvier 2026.
Pour renforcer l'impact de sa menace, la formation dirigée par Ruben Amorim rappelle à Antony qu'une mise au placard pendant plusieurs mois lui coûterait sûrement sa place pour la Coupe du monde 2026, en Amérique du Nord, l'été prochain. Manchester United et surtout le Brésilien espèrent maintenant que le Betis passe rapidement à l'action pour boucler ce dossier.