Le Montpellier HSC est intéressé par un partant du Stade Rennais. La bonne entente des deux clubs pourrait faciliter un deal.

Relégué en Ligue 2 suite au dernier exercice de Ligue 1, Montpellier a l'ambition de remonter rapidement. Pour cela, un nouveau projet a été mis en place avec Zoumana Camara à sa tête. Sur le mercato des jeunes joueurs, comme Simon Ngapandouetnbu ou Nathanaël Mbuku, et des éléments plus expérimentés, comme Julien Laporte ou Alexandre Mendy, ont débarqué.

Un mélange qui pourrait porter ses fruites. En tout cas, le MHSC n'en a pas encore fini de son mercato en termes d'arrivées. En effet, avec le départ probable de Tanguy Coulibaly, le club héraultais est à la recherche de son successeur. Pour cela, Montpellier regarde en Ligue 1.

Ayanda Sishuba dans le viseur du MHSC

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Ayanda Sishuba est dans le viseur du MHSC. Le milieu offensif de 20 ans est arrivé l'hiver dernier à Rennes contre 500 000€. Seulement, il n'entre pas dans les plans d'Habib Beye puisqu'il n'a disputé que 2 minutes sous les couleurs Rouge et Noir en six mois.

Ayanda Sishuba fait ainsi logiquement partie des 9 départs encore à l'étude sur cette fin de mercato à Rennes avec Fabian Rieder ou encore Glen Kamara. Le MHSC a donc toutes ses chances pour récupérer le jeune belge cet été, surtout que la relation entre les deux clubs français est excellente, selon la même source.