À quelques semaines de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain pourrait encore se montrer actif, notamment avec un renfort offensif. Une piste de longue date est actuellement en difficulté, ce qui pourrait profiter au club de la capitale.

Après une longue saison, le PSG va avoir une grosse pression sur ses épaules. Paris est tenant du titre en Ligue des Champions et devient désormais la proie, avoir plusieurs années dans la peau du chasseur. Les dirigeants parisiens tentent de renforcer l'effectif avec des joueurs talentueux. Un offensif est toujours attendu.

Deux noms sont associés au PSG durant ce mercato. Le premier est Maghnes Akliouche (AS Monaco) tandis que l'autre est Rodrigo Mora. Le milieu offensif du FC Porto a été la révélation du championnat portugais mais d'après les révélations d'As, l'arrivée de Francesco Farioli a fait beaucoup de mal au jeune talent de 18 ans.

Rodrigo Mora en difficulté, le PSG veut en profiter

Le journal espagnol rappelle que Rodrigo Mora n'a presque pas joué pendant les matchs amicaux de cette pré-saison. À l'occasion de la première journée de championnat, il a été laissé sur le banc par son entraîneur. Une situation qui pourrait profiter au PSG. En effet, si Francesco Farioli ne compte pas sur Rodrigo Mora, alors son départ pourrait éventuellement être acté dès cet été.

Rodrigo Mora est suivi par de nombreux clubs européens, notamment le Real Madrid. Mais le FC Porto n'envisage pas de laisser partir sa pépite pour moins de 70 millions d'euros. Le joueur dispose également d'une clause libératoire fixée à 100 millions d'euros. Il y a peu de chances que le PSG la lève mais si la situation de Rodrigo Mora continue de se détériorer, alors son avenir sera relancé.