Mercato Manchester United : Jadon Sancho fonce vers un nouveau prétendant
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FICONSPORT_177823_0008-scaled.jpg)
Invité à quitter Manchester United avant la fin du mercato estival, Jadon Sancho doit trouver un club pour se relancer. Un nouveau prétendant tente de séduire l'ailier anglais.
S'il est arrivé pour 85 millions d'euros en 2021, dans la peau d'une superstar anglaise, Jadon Sancho est désormais un joueur sur lequel aucun supporter de Manchester United ne mise. Son prêt mitigé à Chelsea n'a pas été suffisant pour convaincre les Blues de le recruter définitivement ni les Red Devils de lui offrir une dernière chance.
Jadon Sancho doit donc partir cet été, au risque de vivre une saison blanche. Si la Juventus de Turin et le Borussia Dortmund ont fait des approches, à en croire les indications de Fabrizio Romano, c'est l'AS Roma qui essaye désormais de le convaincre de quitter la Premier League. Une offre de prêt assortie d'une option d'achat à 23 millions d'euros a été formulée par le club de la Louve.
🚨🟡🔴 Jadon Sancho has opened doors to AS Roma move and the proposal is worth £20m as total package.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 14, 2025
Loan deal with obligation to buy proposal at easy conditions to activate the permanent deal.
Sancho doesn’t want to go to Turkey at this stage despite reports. ❌ pic.twitter.com/0YhMEFnbYJ
Jadon Sancho en route vers Rome pour 23 M€ ?
Également approché par la Turquie, Jadon Sancho veut rester dans un club compétitif du top 5 européen. L'AS Roma va disputer l'Europa League et nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine. Le joueur de 25 ans se montre visiblement séduit par la proposition romaine à qui il aurait ouvert la porte.
Anciennement considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs au monde, lorsqu'il évoluait sous les couleurs du Borussia Dortmund, Jadon Sancho n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais en rejoignant un club avec moins de pression et qui lui fera totalement confiance, il pourrait bien retrouver son meilleur niveau de jeu, à un an de la Coupe du monde de la FIFA.