Mercato Manchester United : les Red Devils bouclent un départ au milieu de terrain
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FCollyer-Casemiro-Manchester-United.jpg)
Peu avancé dans son opération dégraissage, Manchester United est sur le point d'entériner un départ au milieu de terrain.
Alors que les Red Devils ont dépensé plus de 235 M€ pour renforcer leur secteur offensif cet été, aucun renfort n’est encore arrivé au milieu de terrain. La priorité reste Carlos Baleba, le milieu de Brighton, et les négociations se poursuivent entre les deux clubs. L’arrivée de l’international camerounais, ou d’une autre recrue, ferait inévitablement reculer Toby Collyer dans la hiérarchie à Old Trafford.
Selon le journaliste Laurie Whitwell (The Athletic), la décision est déjà prise : le jeune joueur formé au club va être prêté en deuxième division anglaise.
🚨 Toby Collyer, on the verge of leaving Man United to join West Bromwich on loan.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 14, 2025
The agreement is imminent, as @lauriewhitwell reports. pic.twitter.com/X1OcujJ2lj
Direction West Brom pour Collyer
D’après le média britannique, West Bromwich Albion aurait remporté la course pour s’attacher les services du milieu de 21 ans. Malgré un succès lors de la première journée de Championship, les Baggies ont besoin de renforts dans l’axe. Ryan Mason, leur entraîneur, comptera sur Collyer pour obtenir du temps de jeu régulier.
West Brom espère finaliser l’opération avant son déplacement à Wrexham samedi, après avoir battu Blackburn Rovers lors de la première journée.
Un temps de jeu limité à Manchester United
Bien qu’il fêtera ses 22 ans en janvier, Collyer ne compte que 13 apparitions avec les professionnels, pour un total de 467 minutes disputées. La seule fois où il a joué un match complet remonte à une victoire 7-0 contre Barnsley en Coupe de la Ligue anglaise.
Le milieu anglais a également disputé six matchs avec les U21 en EFL Trophy. Désormais, un prêt avec du temps de jeu régulier est indispensable s’il veut un jour prétendre à une place de titulaire dans l’équipe de Ruben Amorim.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Trivela.