Alors que la Ligue 1 démarre ce week-end, le PSG, qui affronte Nantes dimanche soir, n'en a pas terminé avec son mercato. Le champion de France et d'Europe espère recruter à deux postes.

Après une saison aussi réussie en termes de trophées, le Paris Saint-Germain n'a pas eu l'intention de tout chambouler, même si le club français a pris la décision majeure de se séparer de Gianluigi Donnarumma. Mais un différend de 25 M€ bloque le départ de l'Italien vers Manchester City, pour l'instant. Alors que le portier est remplacé par Lucas Chevalier, Paris a également fait venir le défenseur central Illya Zabarnyi.

Or, selon L'Équipe, deux nouvelles arrivées sont attendues en ce mois d'août. Le quotidien sportif rapporte que le Paris Saint-Germain vise un latéral droit, alors que le Marocain Achraf Hakimi n'a pas de concurrent crédible. Enfin, la formation tricolore espère aussi recruter un ailier gauche capable de jouer à droite.

Le PSG sur un latéral et un ailier

Pas une mince affaire pour trouver un tel profil, a priori, puisqu'aucun nom n'est évoqué par L'Équipe. Le journal affirme d'ailleurs que cette piste peut être liée à l'avenir de Kang-in Lee : si le Sud-Coréen de 24 ans ne s'en va pas du PSG, le recrutement d'un ailier gauche pourrait être mis en suspens, l'ancien de Majorque pouvant jouer à gauche comme à droite.

Lee Kang-in, PSG
Lee Kang-in a rejoint le PSG à l'été 2023. Crédits photo : IconSport

À noter également que Gonçalo Ramos est loin de la sortie, désormais, même si le départ du Portugais de 24 ans a été envisagé durant l'été. Le PSG s'apprête donc à conserver les deux hommes, et veut recruter un latéral droit, en plus, éventuellement, d'un ailier polyvalent.