Mercato OM : “3 ou 4 joueurs en plus”, Medhi Benatia hésite à renforcer un poste
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-27-1.jpg)
Sur cette fin de mercato, l'OM prévoit d'être encore actif dans le sens des arrivées, mais hésite à renforcer un poste.
La saison n'a pas débuté comme l'OM le souhaitait. A 11 contre 10 pendant environ 1 heure contre Rennes, le club phocéen s'est incliné 1-0 sur la pelouse du club breton. Dominateurs en supériorité numérique, mais pas assez tranchants, les Marseillais ont été surpris en contre en fin de match.
Une défaite rageante et frustrante pour commencer la saison. Ce match a peut-être servi de rappel aux supporters et aux dirigeants sur la nécessité d'ajouter de nouveaux renforts sur cette fin de mercato. En tout cas, 4 postes sont ciblés par l'OM : un défenseur central un latéral gauche, un ailier et un milieu axial.
L'OM n'a pas besoin d'un renfort au milieu ?
Des informations confirmées par Medhi Benatia avant la rencontre Rennes – OM au micro de Ligue 1+.
« Il reste encore quelques postes à améliorer pour donner plus de solutions au coach. Peut-être en défense à gauche, un central. Peut-être un joueur offensif en fonction des départs. Au milieu, on est en réflexion si on essaye d’apporter encore quelque chose. Donc peut-être 3 ou 4 joueurs en plus », a expliqué le directeur du football de Marseille.
Il y aurait donc ainsi une hésitation sur le besoin d'un renfort ou non au milieu de terrain. En effet, avec Geoffrey Kondogbia, Adrien Rabiot, Angel Gomes, Bilal Nadir et les entrées intéressantes du jeune Darryl Bakola, l'OM n'a peut-être pas besoin d'un renfort supplémentaire. C'est, en tout cas, sûrement un renfort moins prioritaire que les trois autres.