Le PSG entend encore dégraisser son effectif sur cette fin de mercato. Manchester United et Arsenal, qui ciblent un candidat au départ, pourraient aider le club de la capitale.

Arrivé à Paris lors de l'été 2023 contre 22 M€ en provenance de Majorque, Kang-In Lee s'est révélé comme un attaquant polyvalent et de rotation au sein du club de la capitale. Ainsi, il dispose d'un avenir incertain sur cette fin de mercato. Le joueur de 24 ans est un candidat au départ et pourrait participer au dégraissage du PSG.

Capable de jouer en numéro 10 ou sur les deux ailes de l'attaque, Kang-In Lee dispose d'un profil et d'un potentiel intéressant pour de nombreux clubs. Le PSG a notamment déjà refusé trois offres – d'Italie, de Turquie et d'Arabie saoudite – pour son international sud-coréen, qui est évalué à 25 M€ par Transfermarkt.

Kang-In Lee envisage de quitter le PSG

Elles ont toutes été jugées insuffisantes par le club de la capitale et rien n'indique que Kang-In Lee aurait été emballé par ces destinations. En revanche, Caught Offside évoque deux rebonds possibles et intéressants pour l'ancien de Majorque : Arsenal et Manchester United.

Ces deux cadors anglais surveillent actuellement sa situation et les Gunners l'auraient même directement contacté. De son côté, le Parisien envisage sérieusement de quitter le PSG pour rejoindre un projet où il pourrait intégré le Onze de départ.

Rien n'indique cependant que ce sera le cas au sein des deux clubs anglais, qui apprécient son profil pour compléter leur secteur offensif. Il reste à voir si ces intérêts se traduiront par une ou plusieurs offres.