Mercato OM : un cador prend des informations pour Edon Zhegrova
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-1-5.jpg)
L'Olympique de Marseille suit avec intérêt la situation d'Edon Zhegrova, et espère faire signer le Kosovar lors de ce mercato. Mais un concurrent important s'est placé sur le dossier.
Blessé depuis un match contre l'OM en 2024, l'ailier droit n'a pas joué avec le LOSC en 2025. Avant d'être écarté du groupe depuis de l'été, à cause de sa situation contractuelle – fin de contrat en juin 2026. L'OM, qui cherche un offensif supplémentaire, est entré dans le dossier, et est en pole.
Sauf que, selon les informations relayées sur X par Gianluigi Longari, la Juventus a “recueilli des informations” concernant Edon Zhegrova. Mais, pour l'instant “sans faire aucun mouvement”, le journaliste assurant que le club italien doit faire avant cela “quelques sorties” de joueurs au sein de son effectif.
La Juventus veut gêner l'OM pour Edon Zhegrova
Sans l'ombre d'un doute, “Marseille est devant” et le dossier est même “très avancé” d'après Gianluigi Longari. Mais l'Olympique de Marseille ne doit pas traîner, sous peine de se faire doubler par la Juve, qui pourrait proposer une place de titulaire, voire un salaire supérieur au Lillois de 26 ans.
Alors que l'altercation Jonathan Rowe-Adrien Rabiot pourrait avoir des conséquences, dont le départ précipité de l'Anglais, Marseille pourrait être inspiré de se presser pour Edon Zhegrova, qui apparaît comme une opportunité de marché très intéressante, à 15 M€ environ.