LOSC : les 3 objectifs de Genesio pour la fin du mercato
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5-4.jpg)
Lille attaque sa saison de Ligue 1 ce dimanche, contre Brest, et n'en a pas fini avec le mercato : Bruno Genesio attend encore 3 recrues.
Comme relayé par L'Équipe, l'entraîneur français estime avoir perdu sa “colonne vertébrale”, avec les départs de Lucas Chevalier (PSG), Bafodé Diakhité (Bournemouth) et Jonathan David (Juventus). Et si Bruno Genesio a salué les recrues – Berke Özer, Nathan Ngoy, Olivier Giroud -, comme la prolongation de Benjamin André, l'ancien coach de l'OL estime “le mercato pour l'instant incomplet”.
Selon le quotidien sportif, Bruno Genesio attend du recrutement à trois postes : latéral droit, défenseur central et un offensif polyvalent. Pour ce qui de l'arrière de côté, le Belge Thomas Meunier est sur le départ, et le coach du LOSC veut donc compenser cette future perte.

Bruno Genesio veut 3 recrues
Visé par Lille, l'ancien capitaine de l'AC Milan, Davide Calabria, a choisi un autre club, à savoir le Panathinaïkos, et peut donc être oublié par le LOSC. Pour ce qui est d'un offensif à recruter, l'écurie nordiste n'est plus intéressé par Yann Gboho, le joueur de Toulouse suivi par l'OL et un temps par Besiktas. À noter que le départ attendu d'Edon Zhegrova, à l'OM ou à la Juventus, pourrait amener un nouvel achat, alors que Lille est l'un des 3 clubs sur Faris Moumbagna, indésirable à Marseille.
Le mois d'août devrait donc être très agité du côté du LOSC, dans le sens des arrivées, alors que Bruno Genesio vise au minimum trois recrues, comme pour les départs – Edon Zhegrova, Mohamed Bayo, Ngal'ayel Mukau.