Auteur d'un début de saison décevant, l'OGC Nice mise sur un renfort offensif afin de redresser la barre. Un joueur espagnol est pisté par les Aiglons.

Battu à deux reprises par Benfica lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions puis défait par Toulouse devant ses supporters à l'occasion de la première journée de la Ligue 1, Nice commence timidement cet exercice 2025/2026. Également discret sur le marché des transferts, le Gym s'apprête enfin à lancer une offensive pour un attaquant.

L'OGC Nice a perdu Gaëtan Laborde mais aussi Evann Guessand cet été, les deux joueurs les plus décisifs de l'effectif la saison passée. Le club azuréen s'active pour combler le départ des deux attaquants. D'après Mohamed TOUBACHE-TER, les dirigeants niçois discutent actuellement avec le FC Bâle pour le transfert de Kevin Carlos Omoruyi.

Nice discute avec le FC Bâle pour un buteur à 7 M€

Le joueur de 24 ans est évalué à 4,5 millions d'euros. Des négociations sont en cours et pour le moment, un montant de 6/7 millions d'euros est évoqué. L'arrivée de Kevin Carlos Omoruyi permettrait à Franck Haise d'avoir une solution supplémentaire dans sa rotation des joueurs offensifs.

Comme la saison 2024/2025, l'OGC Nice sera présent sur trois tableaux. La Ligue 1, la Coupe de France et une nouvelle fois l'Europa League. Les Niçois souhaitent certainement oublier la campagne européenne catastrophique de l'année dernière. L'objectif sera de passer la phase de ligue et un renfort en attaque serait idéal pour y parvenir.